que faire au Montenegro



Profitez de l'Exposition Universelle pour aller à la rencontre des merveilles insoupçonnées de la ville d'Osaka.

La vieille ville est tout à fait charmante et offre une vue imprenable sur l’autre versant des bouches de Kotor. Prévoyez une étape dans cette jolie cité, bien plus calme que ses voisines Dubrovnik et Kotor. 

Représentant le symbole de la résistance et l’identité religieuse du pays, il est un lieu historique immanquable ! Voir furthermore Voir moins Demandez votre devis voyage Profiter d’un bain de soleil sur une plage monténégrine

Le carnaval fait d’ailleurs son retour en août pour faire profiter un optimum de touristes des festivités

Situé dans le parc du Durmitor, le canyon de la Tara est deuxième in addition grand canyon du monde et inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Pour cela, rentrez la ville de Donji Murici ou bien directement la plage de Murici (plaza Murici) dans votre GPS. C’est une route de montagne, étroite et sinueuse ou deux voitures ne peuvent pas se croiser.

En additionally de profiter de la vue sur la baie de Kotor pendant le trajet, tu peux également rejoindre en bateau les îtons de Saint-Georges et de Notre-Dame des Rochers.

Souvent oublié des radars touristiques, car un peu en dehors des routes habituelles, le canyon de la Mrtvica est un petit joyau pour qui voudra bien s’aventurer au nord de Podgorica lors de son périple. Une magnifique randonnée au départ du village de Medjurecje se lance au cœur de ce canyon sauvage. Comptez environ 15 km de boucle pour atteindre les endroits les as well as photogéniques source de la randonnée, entre sentier rocailleux longeant la rivière turquoise, cascades féériques, ponts en bois bien dans leur jus et forêts denses aux rochers couverts de mousses tendres.

Gravissez les 460 marches afin d'atteindre l'entrée de la chapelle, ornée de deux statues monumentales en granit noir. Et profitez d'un place de vue imprenable sur les montagnes et les bouches de Kotor.

Profites-en pour t’arrêter à la citadelle et admirer une vue panoramique sur la ville et la mer. C’est l’endroit idéal pour sortir ton appareil Picture et prendre un cliché digne d’une carte postale.

Le parc national de Biogradska Gora : L’automne est la meilleure saison pour observer la transformation des feuilles en couleurs flamboyantes. Ce parc, l’un des derniers forêts primaires d’Europe, est un lieu magique à explorer.

Vous disposez de moins de temps ? Il est possible de découvrir les plus beaux endroits du pays en 7 jours. Alors, que vous partiez une ou deux semaines, suivez le manual pour vous créer un voyage inoubliable dans ce pays des Balkans.

Ce petit village est le lieu idéal pour faire un tour de bateau sur le lac Skadar. Vous pourrez réserver avec l’un des capitaines installés à un petit stand au cœur du village.

Safe payments: Our safe payment process ensures your transactions are protected against start out to complete.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Comments on “que faire au Montenegro”

Leave a Reply

Gravatar